horloge-astronomique_195156Monique Mathieu

Dans un message vous nous avez parlé de la douzième heure. Parliez-vous en fonction de notre pendule terrestre ou en fonction de votre échelle du temps ? Vous dites que nous sommes toujours très pressés, mais si cette douzième heure correspond à votre échelle du temps, nous avons encore le temps de nous incarner une centaine de fois !

Ils me disent :

« Rassure-toi ! Ni toi ni quiconque n’aurez le temps d’avoir dix, vingt ou cent incarnations !

La douzième heure correspond plus à la réalité terrestre, au temps terrestre, qu’à une réalité universelle.

A quoi peut ressembler la douzième heure ? A un basculement ! Lorsque cette douzième heure sonnera, le basculement aura lieu, et à ce moment-là tout changera.

Nous comprenons l’impatience des êtres humains qui ressentent au plus profond d’eux-mêmes les changements très importants qui arrivent. Acceptez aussi que ces changements s’accomplissent en vous !

Ne considérez pas la douzième heure comme l’heure d’une pendule terrestre qui sonnera douze coups. La « pendule » sonnera effectivement les douze coups avant qu’il ne soit très tard dans le temps !

Et si demain la douzième heure sonnait, seriez-vous réellement heureux ? Auriez-vous la force et la possibilité de l’affronter avec tout ce qu’elle comporte, avec le basculement total de votre vie, de votre civilisation, de vos coutumes, de vos habitudes ? Ce ne sera pas si facile que vous le pensez !

Avant de pouvoir réellement vivre cette douzième heure, il faut que vous ayez davantage intégré l’Amour et la fraternité, il faut que vous ayez monté encore quelques marches. Ensuite, peu importe si les douze coups sonnent car vous serez prêts.

En ce moment, l’humanité est terriblement bousculée car cette douzième heure approche. Pour réveiller l’humanité, il faut parfois la secouer très fort car elle est dans la torpeur ; son sommeil est lourd, donc la vie, à tous les niveaux, se charge de la secouer très fort et de la réveiller.

Pour terminer, nous dirons ceci : préparez-vous à chaque seconde afin que cette douzième heure arrive ! Votre Grand Frère d’Amour a dit, « lorsque le moment sera venu, Je viendrai comme un voleur », donc si vous ne Lui ouvrez pas la porte lorsque le moment sera venu, vous ne pourrez pas accéder à ce qui vous est promis, à cet autre niveau de conscience, à cette autre vie que vous souhaitez tellement.

Essayez de visualiser une pendule et retenez un petit peu les aiguilles pour ne pas que les douze coups sonnent trop rapidement ».

Chers frères de Lumière, pouvez-vous nous parler du déplacement actuel des pôles magnétiques et de leur incidence éventuelle au niveau de la transition ? Merci.

Ils me disent :

« D’une certaine manière, il fait aussi partie de la douzième heure. Tout est en route pour accomplir ce qui doit être accompli sur ce monde.

Vos scientifiques et vos gouvernants sont au courant de beaucoup de choses concernant le devenir et la grande transformation de votre planète.

Nous aimerions vous dire que vous avez et que vous aurez de l’aide et que, quoi qu’il arrive autour de la planète Terre, d’immenses vaisseaux sont en attente.

Il y a de très nombreuses années, nous avions parlé d’un éventuel plan d’évacuation de la Terre, ensuite nous n’en avons plus parlé. Maintenant nous vous en reparlons car il s’avère qu’il redevient actuel. Nous n’en dirons cependant pas plus sur ce sujet. »

Qu’est-il possible de faire pour rendre plus facile le chemin qui nous reste à parcourir pour arriver à la douzième heure ?

« Nous en revenons à ce que nous avons dit tout à l’heure : pour être prêts lorsque la douzième heure sonnera, essayez de rester bien stables sur ce chemin !

Le seul mot que nous aimerions prononcer est le mot Amour.

L’Amour est la clé dorée qui ouvre toutes les portes, qui ouvrent les portes à l’intérieur de vous-mêmes et qui vous donne également accès à tout ce qui peut vous être utile à l’extérieur de vous-mêmes.

Aimez-vous, aimez la vie, aimez vos frères, aimez tout ce sur quoi vos yeux se posent, parce que tout est la manifestation de Dieu, de la Source, du plus petit insecte jusqu’à la montagne. Tout est Vie, donc tout contient une Partie Divine, une partie de la Source.

Pendant vos journées, exercez-vous à ne voir que le plus beau en vous et chez les autres ! Exercez-vous à aimer le plus possible de façon inconditionnelle ! Soyez cependant très vigilants par rapport à ce que vous entendez par « Amour », par rapport à l’Amour que vous pouvez rayonner afin que ce ne soit surtout pas de l’Amour illusion.

Nous sommes cependant certains que vous serez de plus en plus dans la vérité, dans la réalité de l’Amour, parce que nous sentons vos cœurs et que nous voyons qui vous êtes.».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
image_pdf
Partagez !