celia fennUn Message de Celia Fenn

Il y a un certain temps que je n’ai pas écrit, et je me sens comme si j’étais allée moi-même dans le Terrier du Lapin! Quel mois intense de mouvement énergétique qui a culminé par la Porte du Lion, le 8 Août ( 8 : 8 ).

J’aime cette image ; elle me fait penser au tourbillon des Nouvelles Énergies alors que nous nous installons dans le premier cycle de la Nouvelle Terre. Et ce Lion rugit ….. c’est une énergie puissante qui annonce quelque chose d’entièrement nouveau … totalement et entièrement nouveau.

J’ai été assez intéressée par la façon dont la Communauté Spirituelle en général fait toujours son ‘travail habituel’ : des canalisations concernant les 20 prochaines années ou l’année prochaine ou le mois prochain et qui prédisent toujours un événement futur qui va tout changer pour nous. Tellement peu de gens s’en soucient actuellement. Alors que le Lion rugit.

Je dois admettre que ma guidance m’a juste dit d’être …. de me poser …. d’expérimenter. J’avais très envie de dire quelque chose de profond, mais l’opportunité ne s’est tout simplement pas présentée. Pour une raison. J’ai peut-être manqué ce que tout le monde semble avoir manqué dans son désir ‘d’y arriver’. Où que ce soit …

Alors, qu’est-ce que j’ai expérimenté? Peut-être que vous en avez fait également l’expérience ….. et lorsque je l’ai réalisé, j’ai été étonnée, heureuse et remplie de gratitude. Je n’avais pas d’attente et j’ai donc pu voir l’émergence de ce magnifique modèle!

Ce mois a commencé par d’intenses ‘symptômes’. Inutile de nous plaindre, nous avons déjà connu tout cela et nous savons comment y faire face. J’ai trouvé que la chose qui m’avait aidé le plus, c’était la nourriture crue et beaucoup d’exercice, y compris deux cours de yoga intensif par semaine. Eh bien, tout ceci indiquait que l’énergie se transformait fortement, et probablement plus intensément qu’en 2001, l’année où nous avons commencé la première grande vague majeure de transformation. Au moment de la Porte de la Terre / Sextile de Juillet, c’était comme si tout s’était intensifié. La Porte de la Terre / Sextile était une étoile en forme de tétraèdre qui focalisait l’énergie vers la Terre. Et c’était comme si la focalisation était soudainement devenue plus claire. Littéralement. Imaginez l’objectif d’une caméra, lorsque vous le tournez jusqu’à ce que tout soit bien réglé. C’est la même chose!

J’ai soudain commencé à voir que tout était plus clair, plus centré et plus lumineux. La Terre / L’Hologramme Planétaire s’était intensifié. Le tissu réel de la réalité était devenu plus fort et plus clair. Cela allait de pair avec une pression intense du chakra couronne et de la zone du front, et mes yeux ont été douloureux et larmoyants pendant un certain temps. Oui, le ‘projecteur holographique’ que nous avons tous dans la zone du Front / Pituitaire et dans la Couronne / Pinéale s’adaptaient à la ‘nouvelle focalisation’.

Tout est en train de changer.

Littéralement!

Est-ce que tout le monde peut en être conscient. Non, je ne crois pas. Même ceux d’entre nous qui ont fait le travail sont encore en train d’en prendre conscience. Cela me rappelle l’histoire des Indiens d’Amérique du Sud qui ne pouvaient pas voir les bateaux jusqu’à ce qu’on leur dise qu’ils étaient là. Et je pense que nos attentes sur ce que nous voulons voir est ce qui nous empêche de voir ce qui est vraiment ‘là’.

Alors, question à l’Archange Michael, pourquoi en est-il ainsi? Réponse: Parce que le Rêve Planétaire a été renouvelé! Un Nouveau Commencement!

Pouvez-vous comprendre que c’est un Nouveau Départ. Réglez la caméra vers les millions d’Indigos autour de la planète qui s’éveillent et qui réalisent ce pour quoi ils sont là et que la Terre vaut la peine qu’on se lève pour se battre par des moyens pacifiques. Ils rêvent le Nouveau Rêve. Ils sont là pour ça! Et alors que ce nouveau rêve prend forme, il se connecte aux Codes de Lumière Galactique et dynamise l’Hologramme Planétaire.

Tout est plus Léger et plus Lumineux …… parce que c’est l’Aube du Nouveau.

Ce n’est pas un événement qui vient de l’extérieur que nous attendons, c’est Nous et Notre Rêve. Nous sommes Ceux que nous attendons!

Alors que le Rêve s’amplifie et se manifeste, il en sera de même pour la véritable Structure de la Réalité qui deviendra plus Légère, plus Forte et plus Miraculeuse!

Ce rêve n’est pas Politique, Religieux ou Économique. Il est au-delà. C’est le Rêve de Toute l’Humanité devenant Une Seule et même Famille qui partage et vit ensemble dans la Paix et dans l’Amour. Ce Rêve se sème actuellement de lui-même au Moyen-Orient, en Turquie principalement, puis dans d’autres régions du monde.

Alors que nous entrons en Août, je serai en Turquie afin de travailler avec cette ‘énergie d’ensemencement’, et je sais que James Twyman sera en Egypte et en Syrie à la même période. Je vous demande de vous joindre à nous en vous focalisant sur la Naissance du Nouveau Rêve. MAINTENANT. Plus il y aura de Rêveurs, plus le Rêve deviendra Puissant !

Le lion a rugi … Le Rêve est Renouvelé!

Un Nouveau Commencement!

Celia Fenn – http://starchildglobal.com/

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

image_pdf
Partagez !