Monique-Mathieu-1Monique Mathieu

« L’année dernière, il vous avait été demandé de réunir un maximum d’êtres pour offrir l’Energie Amour Lumière à tous vos frères humains.

Cette année, nous pensons qu’il est opportun de le faire une nouvelle fois, donc nous vous demandons – si vous le voulez bien – de vous réunir en groupe ou de vous unir par la pensée le samedi 30 novembre, à 21 heures, heure française (ou 21 heures, heure locale, celle de votre pays).

Nous des plans de Lumière et de l’invisible serons infiniment nombreux à nous joindre à vous pour l’offrande qui sera faite ce soir là.

Votre monde a besoin de l’Energie Amour Lumière, vos frères humains, la nature et les divers règnes ont besoin de cette Energie Amour Lumière.

Préparez-vous à cette soirée. Le jour même, essayez de ne pas trop manger, et surtout de ne pas absorber ce qui peut vous alourdir, c’est-à-dire de la viande et bien évidemment de l’alcool, et évitez aussi tout ce qui peut être trop gras.

A 21 heures, installez-vous confortablement sur un siège. Avant de faire cette offrande, essayez de calmer vos pensées, de vider totalement votre mental car c’est important. Essayez de sentir l’Amour vibrer dans votre cœur. Même si vous ne sentez rien, rien que le fait de porter votre conscience sur votre cœur physique ou votre cœur énergétique permet à l’Energie Amour d’émaner de vous.

Tout ce que vous offrirez de plus beau, c’est-à-dire l’Amour Lumière qui est en vous, sera porté comme par des mains invisibles et fera tout le tour de la Terre ; il sera offert à toute vie et à tous les êtres qui en auront besoin. Ce sera un cadeau de votre part, ce sera un cadeau de notre part, et comme par un coup de baguette magique une partie des êtres qui recevront cet Amour le donneront également à leur tour. Ce sera pour eux comme une envie irrépressible.

Il pourra y avoir des résultats étonnants concernant cette soirée, mais ne faites pas cela pour avoir un résultat, faites-le simplement pour offrir. Ce qui est important, c’est que vous offrirez cet Amour Lumière et que nous en offrirons autant, si ce n’est deux ou trois fois plus que ce que vous aurez offert. L’Amour Lumière qui émanera de vous sera donc démultiplié.

Il n’est pas nécessaire de faire ce don pendant une heure. L’être humain n’a pas la capacité de se concentrer pendant très longtemps sur l’offrande de cet Amour Lumière, car des pensées viennent l’assaillir. Il sera donc mieux de ne pas le faire longtemps, mais de le faire bien.

Ensuite, il ne vous sera pas interdit de rester un petit moment dans cet état méditatif afin qu’à votre tour vous puissiez recevoir ce que nous aurons à vous offrir ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
image_pdf
Partagez !