9142

Je vous partage aujourd’hui cette autre traduction que j’ai fais d’un article des Guides Angéliques. Au mieux que je sache, ces messages canalisés, en particulier les plus anciens, n’ont jamais fait l’objet d’une traduction en français, mais il y a de véritables joyaux d’informations parmi ces messages qui méritent d’être partagés, alors j’en ai identifié plusieurs portant sur différents thèmes que je traduirai dans les semaines et mois à venir.
 
La canalisation ci-dessous date d’un peu plus d’un an, mais le thème de la manifestation de notre réalité est encore très pertinent et c’est également quelque chose qui accroche pour plusieurs d’entre nous. Nous voulons certaines choses, mais nous envoyons souvent des messages contradictoires à l’univers qui retiennent toutes ces belles choses que nous pourrions obtenir. Les guides angéliques éclaircissent bien ces difficultés que nous pouvons rencontrer.

L’univers ne vous apporte pas ce que vous voulez, mais ce à quoi vous vous attendez.

Texte original en anglais (septembre 2012)

Nous sommes vos guides angéliques et nous serons heureux de vous apporter des éclaircissements sur le thème de la manifestation. Plusieurs d’entre vous sont maintenant familiers avec la “loi de l’attraction” et nous sommes heureux de voir que vous êtes aussi conscients que vous êtes les créateurs de votre réalité. Plusieurs sont confus quant à la façon de manifester leur réalité avec les circonstances et les expériences désirées et c’est ce que nous aimerions aborder aujourd’hui.

La première réaction des humains en apprenant qu’ils sont les créateurs de leur réalité est vraiment un mélange d’émotions allant de la joie, à l’espoir de liberté, au blâme et à la confusion. Vous regardez des situations qui ont été moins que positives et vous pensez “Je n’ai pas créé cette circonstance qui m’a fait perdre mon emploi ou pourquoi est-ce que je créerais le manque, le stress ou la souffrance ?” Ceci nous pouvons vous dire n’est certainement pas un choix conscient, toutefois c’est un choix que vous avez fait inconsciemment de vous accrocher à des croyances qui ont attiré ces circonstances. Si vous ne croyez pas que vous avez créé ces circonstances, alors vous devez également croire que vous n’avez pas la capacité de recréer une circonstance différente et plus positive. En prenant la responsabilité pour vos créations et les expériences de votre vie, vous obtenez le pouvoir de changer vos expériences de vie pour le mieux.

Ces expériences que vous appelleriez négatives ne sont pas là pour vous punir, pas du tout. Ces expériences sont ici pour vous permettre de voir quelles sont les croyances auxquelles vous vous accrochez inconsciemment. Votre réalité intérieure se reflète toujours dans votre réalité extérieure. Si vous n’aimez pas quelque chose à propos de votre réalité, alors vous êtes libre de le modifier. Quelles sont les croyances qui sont responsables pour la création de votre expérience ? Voulez-vous garder ces croyances ou aimeriez-vous les libérer et les remplacer par de nouvelles croyances ? Vous voyez, en créant un vide par le retrait d’une croyance, une nouvelle croyance doit être prête pour combler ce vide. Il ne peut y avoir absence de croyance. Alors, avec quoi voudriez-vous la remplacer ?

Certains d’entre vous trouvent difficile de remplacer une croyance négative puisqu’elle est si enracinée dans votre système de croyances. Plusieurs d’entre vous ont pris le rôle de tracer la voie pour les nombreux autres qui suivront avec gratitude vos pas. Vous avez accepté de transformer les croyances denses de manque, de cupidité, de guerre, de violence et diverses autres croyances de faible densité pour que vous puissiez les transmuter, non seulement pour vous, mais également les autres. Plusieurs sont venus dans cette vie avec des croyances qui sont profondément enracinées dans vos lignes ancestrales. Vous rendez un grand service aux membres de votre famille en retirant ces croyances et en les remplaçant par des croyances plus gentilles et plus légères.

Les humains ont tendance à être un peu impatients quand il s’agit de manifester, surtout maintenant que vous vivez dans un monde qui a la capacité de vous apporter des connaissances en un instant. Mais dans les taux vibratoires plus lents de la 3e et la 4e dimension, vos manifestations prennent un peu plus de temps pour prendre forme sur le plan physique. Maintenant, pour beaucoup d’entre vous ceci est une bénédiction, c’est un excellent moyen de vous pratiquer à contrôler vos pensées. Imaginez si vous étiez en mesure de manifester toutes vos pensées instantanément. Ceci pourrait être très désastreux. Cependant, alors que le temps s’accélère ou plutôt que l’illusion du temps s’accélère, vous remarquez que vos pensées se manifestent avec une plus grande facilité et une réponse plus rapide. Vous êtes en transition et en croissance et à cause de cela vous êtes capable de maintenir des quotients de lumière toujours plus grands dans vos vaisseaux physiques. Ceci a été accompli avec beaucoup de dur travail de votre part et vous devriez tous être félicités pour votre dévouement.

Maintenant, là où la confusion réside en ce qui concerne la manifestation, est lorsque vous voulez et espérez réellement quelque chose et que vous en faites l’objectif principal, vous avez l’impression que c’est tout ce qui est nécessaire pour que l’expérience se manifeste dans votre réalité physique. Ce n’est pas aussi simple que la pensée positive. Certainement votre émotion derrière vos espoirs joue un rôle essentiel pour que sa manifestation physique arrive à terme, mais si vous ne vous attendez pas réellement et ne croyez pas que ceci est possible, alors l’expérience ne se manifestera jamais. Laissez-nous expliquer en donnant un exemple. Si vous voulez réellement déménager dans une belle nouvelle maison et que vous en faites votre objectif principal et que vous pensez positivement à la façon dont vous allez vous sentir lorsque vous déménagez dans cette maison, mais que vous ne prenez aucune action indicative de quelqu’un qui s’attend à déménager, alors ce que vous dites vraiment est “J’adorerais vivre dans cette belle nouvelle maison dans laquelle j’espère déménager lorsque les circonstances seront les bonnes, puisque je me sentirais si bien.” C’est comme regarder dans un miroir en vous attendant à voir une version plus mince de vous parce que vous voulez réellement perdre du poids. Vous devez prendre les actions qui permettraient à l’expérience de se manifester. L’univers est une toile vierge et vous êtes son peintre, vous seul pouvez décider ce que vous voulez peindre.

Maintenant, si cette même personne qui voulait vraiment déménager dans cette belle nouvelle maison commençait à poser des gestes dans sa vie, comme l’embauche d’un agent immobilier, la recherche de maisons, d’une entreprise de déménagement, l’emballage de ses biens, en plus de réellement ressentir les émotions liées au déménagement dans cette maison; ceci est ce qui permet vraiment à l’univers de vous amener ce dont vous voulez. Puisque vos actions s’alignent avec vos désirs. Vos actions parlent toujours plus fort que vos mots. Voyez-vous la différence ? Il n’est pas nécessaire que ce soit un grand geste, mais commencez à poser des gestes vers les objectifs que vous voulez atteindre. En faisant un petit pas, vous permettez au pas suivant d’apparaître. Être engagé au résultat et réellement savoir qu’il va se manifester puisque vous êtes le créateur de votre réalité; c’est la façon dont vous commencez à manifester dans la forme physique. Le “comment” est ce qui accroche pour beaucoup d’entre vous, l’esprit veut savoir comment il va manifester l’expérience avant de prendre action. Mais ce n’est pas comment cela fonctionne, le “comment” n’a pas d’importance, seul le résultat final désiré importe. Laissez l’univers déterminer “comment” l’expérience va se manifester. En déterminant la façon dont vous pensez qu’elle devrait se manifester, vous vous coupez des autres possibilités infinies par lesquelles elle pourrait entrer dans votre vie, dont plusieurs de ces possibilités pourraient être plus faciles et prendre beaucoup moins de temps. Permettez au chemin le plus facile et le plus bénéfique de se manifester pour vous permettre d’atteindre le résultat souhaité.

Bonne manifestation, avec amour et lumière, vos guides angéliques.

Copyright © 2012-2013 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

Source d’origine : http://AngelicGuides.wordpress.com

Traduction : http://ledivinensoi.wordpress.com/

 

image_pdf
Partagez !