chemin-de-lumiereQuestion

Bonjour Yvan,

J’essaie de comprendre ce que je dois faire en ce moment et je ne sais pas à qui parler.
Je sais que mon dernier message semblait bizarre mais je suis sérieuse. En quelques années je suis devenue végétarienne et je ne prends aucun médicament, ni alcool.. que je ne supporte plus. Après avoir subi plusieurs examens médicaux (scanner de la tête, examen des yeux, oreilles, cœur, poumons etc..) suite à des migraines jusqu’à la nausée et vomissement, étourdissement (ex:la pièce qui tourne en me réveillant) marche avec difficulté en me tenant aux meubles, le cœur qui fait des bonds, difficulté à respirer, gorge serrée, pression au niveau du cœur, du plexus, des oreilles et en dessous, dans le cou, modification de mon sang qui va de normal à  l’anémie et anormal sans avoir modifié ma vie. La médecine traditionnelle ne sait pas. On me prescrit des pilules et je ne peux plus en prendre (vomis). Je suis en bonne santé sauf pour l’arthrose traitée en chiropratique avec des aimants et pulsions électromagnétiques (mon cou a recommencé à bouger et les migraines ont diminuées).

J’ai des coups dans l’estomac, réveil par un coup entre 3 et 4 heures presque chaque nuit et difficulté à me rendormir, pieds et mains moites (toujours nu-pieds) avant jamais nu-pieds, sensation de brûlure sous les pieds et au sommet du crâne vers l’arrière, pression dans les oreilles et sensation de toucher sur le visage et dans les cheveux, sensation de boule d’énergie qui circule dans mes jambes et ailleurs (ex: au niveau du chakra de la base, sexe) très dérangeant, entends des crépitements ou grésillements dans mon corps qui se met à vibrer si je me laisse aller, vibre très fort. Oppression au niveau du cœur, ai déjà eu l’impression de quelque chose qui l’a frappé très fort en dedans.

Cette situation dure depuis quelques années et je ne sais plus quoi faire. J’essaie de rester positive et de garder mon énergie élevée en pensant à l’amour et la lumière dans mes pensées, dans mes mémoires et mes énergies etc. J’habite dans la forêt alors je vais dehors tous les jours et j’essaie de méditer mais quand je fais appel à la lumière blanche ma gorge se serre et mon cœur aussi.

Comment m’en sortir, svp? Est-ce que je peux le faire seule?

Si une chose essaie de me posséder est-ce que je serai condamnée pour l’éternité ensuite etc? :(

Comment me libérer de cette énergie dérangeante pour poursuivre mon cheminement en paix vers la lumière?

Oui, ça m’angoisse et je dois me calmer à chaque instant de ma vie maintenant..

J’ai vu beaucoup de choses et ressenti durant toute ma vie mais j’ai toujours refusé ces choses en pensant que je n’étais pas normale alors j’ai nié et rejeté. Je ne connaissais rien à tout ça jusqu’à 4 ans environ.

J’ai vu un magnifique et énorme papillon de nuit dans ma fenêtre (25cm) et ensuite très souvent une multitude de petits papillons de nuit, blancs. Je pouvais voir mon aura dorée dans le miroir et sur moi et parfois une sorte de nuage blanc en partie autour de mon corps. J’ai vu les contours d’un être doré à côté de moi dans le miroir. Je me suis réveillée une nuit parce que quelqu’un parlait près de mon oreille (il n’y avait personne).

Est-ce que cette chose peut être négative?

Est-ce qu’elle peut être extérieure à moi ou si elle est une création de mon ego ou autre partie de moi?

Cette chose réagit quand j’essaie de retrouver l’harmonie en moi par la méditation ou en allant rencontrer d’autres personnes pour harmoniser mes chakras par exemple.

J’ai essayé deux fois avec deux personnes totalement étrangères qui m’ont dit la même chose ou presque. La première me dit que j’avais une sorte d’implant au niveau du cœur ou du plexus je ne sais plus et qu’elle n’avait jamais vu une personne réagir avec des vibrations comme j’avais :(

Le deuxième m’a dit que j’étais fermée au niveau du cœur et que l’énergie ne passait pas. Je vous ai raconté mon expérience avec lui dans mon dernier message. Il ne savait pas comment m’aider mais il a vu quelque chose :(

Je suis fatiguée

Est-ce que je peux retrouver la paix en moi?

Vos conseils, vos idées seront appréciés, svp?

GRAND MERCI!

Réponse

Bonjour,

Merci de m’écrire. Votre question est fort pertinente et demande une réponse claire. Je vous rassure immédiatement en vous disant que vous n’êtes possédée par quoique ce soit ou par qui que ce soit. La situation, en ces temps de Grâce, fait basculer beaucoup d’individus prêts à accueillir la Lumière dans leur Cœur Vibral.

Comme plusieurs sur la planète, vous êtes dans une phase cruciale de modifications intenses, voire de mutation dans votre corps afin d’accueillir les fréquences des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines en vous. C’est évident que ces énergies sont pour beaucoup dans les transformations de votre corps qui subit forcément une transfiguration. Celle-ci est également relative à votre personnalité, votre ego ainsi que votre mental qui sont en train de se dissoudre pour accueillir le Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité.

Quand vous dites que vous vivez des symptômes que vous marchez avec difficulté en vous tenant aux meubles, le cœur qui fait des bonds, difficulté à respirer, gorge serrée, pression au niveau du cœur, du plexus, des oreilles et en dessous, dans le cou, modification de mon sang qui va de normal à  l’anémie et anormal sans avoir modifié ma vie. Tous ces symptômes font partie de la transition. Le déséquilibre est relatif aux corps inférieurs en partant de la kundalini, du sacré et du plexus solaire. Ces corps se dissolvent tour à tour grâce à l’énergie de l’Onde de Vie qui vient du Cristal de la Terre. Le fait de mal respirer est relatif à la transformation du corps causal qui est relatif à vos karmas actuels et ancestraux qui se libèrent de vous et en vous. Le pression au niveau du Coeur est relative à la Porte multidimensionnelle qui est au centre de votre poitrine où l’Épée de Christ-Mikaël vous transpercera pour ouvrir votre Coeur à l’accueil de la Lumière. Les voix ou les chants dans vos oreilles sont relatifs à la construction de votre Antakarana. Cela vous prépare à créer un pont multidimensionnel avec votre Corps d’Êtreté. Comme vous pouvez le constater, une multitude de transmutations est à se faire, vous n’avez pas le choix, vous avez choisi le chemin de l’Amour au lieu du chemin de la peur.

Vous mentionnez également que vous pouviez voir votre Aura dorée dans le miroir et sur vous et parfois une sorte de nuage blanc en partie autour de votre corps. Vous avez vu les contours d’un être doré à côté de vous dans le miroir. Vous vous êtes réveillée une nuit parce que quelqu’un parlait près de votre oreille (il n’y avait personne). Tous ces signes représentent une présence de votre double-éthérique qui s’adresse à vous afin de vous préparer à vivre cette transition en lâchant prise. De plus, votre guide et votre ange gardien peuvent s’exprimer aussi. Cela vous préparer au dernier appel qui sera livré individuellement, par la fréquence Mariale, à tous les êtres humains en vue de l’Ascension prochaine.

Donc, la transmutation touche plus d’une facette dans votre corps à tous les niveaux, que ce soit vos corps subtils ou vos chakras inférieurs pour fusionner avec les corps subtils et les chakras supérieurs! Vous êtes ainsi dans une transition qui se veut systémique, c’est-à-dire autant de vos organes que de vos cellules qui s’illuminent graduellement, notamment votre ADN qui s’éveille en un ADN quantique. Mais tout ça prend un certain temps de transformation afin de vivre éventuellement une transsubstantiation qui vous permettra d’Ascensionner vers les mondes de la Lumière. La transsubstantiation est le passage de votre personnalité au Corps d’Êtreté qui habite le Soleil de notre système solaire.

D’après ce que vous écrivez, vous êtes découragée, voire sans ressources pour répondre à vos questions. Afin de vous aider à traverser cette vague multidimensionnelle de changements dans votre corps, vous trouverez ci-dessous des liens qui vous expliquent certaines facettes concernant votre transition actuelle. Ce sont des chroniques qui ont déjà été publiées qui vous permettront de comprendre en grande partie votre transition. Mettez plutôt de la Joie et un sourire dans votre Coeur! :-)

Toutefois, je ressens que vous résister à l’accueil de la Lumière. La résistance n’est pas volontaire, c’est votre corps avec toutes ses contreparties intérieures qui résistent. Quand les deux personnes vous mentionnent qu’elles voient un implant ou encore des énergies qui sont bloquées, c’est juste. Ces implants et ces blocages à l’énergie causent des inconforts, des malaises, etc. et peuvent aussi créer des maladies pathologiques. C’est normal que la science de la médecine n’est pas en mesure de répondre à vos questions. Les professionnels de la santé ne peuvent expliquer des pathologies qui touchent les corps subtils, les chakras, etc. Tous ces phénomènes intrinsèques ne peuvent être élucider scientifiquement parce qu’il n’existe aucun mécanisme de détections ou de lectures énergétiques qui sont en mesure d’évaluer ou de jauger le taux vibratoire d’un individu.

Donc, on ne peut que se fier que sur des personnes qui ont le Cœur Vibral ouvert pour aider à atténuer ce genre de problématiques qui se manifestent en nous. Il s’agit des thérapeutes qui sont au service de la Lumière qui peuvent vous aider à vivre en toute quiétude cette transition. Encore là, il s’agit de trouver les bonnes personnes. Je vous rappelle que c’est une question de vibration pour trouver ces gens. Certes, à un moment donné, on mettra sur votre chemin des personnes qui vous référeront à ces êtres dotés d’Amour Vibral.

Je vous invite donc à faire consciemment un lâcher prise qui vous permet de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui guide votre conscientisation à faire un cheminement spirituel au-delà des connaissances de l’ego, du mental et de la personnalité. C’est la Lumière qui vous ramène au bercail afin de vous reconnecter à votre Corps d’Êtreté dans le but de vivre l’Ascension.

Voici donc quelques liens de chroniques ci-dessous que je vous suggère de lire et qui vous permettront de comprendre votre transition, tout en la vivant avec plus de sérénité.

Une explication sur la construction de l’Antakarana vous permettra de regarder avec détachement ce que vous vivez en ces moments de Grâce et de miséricordes:

http://lapressegalactique.net/2013/07/08/antakarana-2/

Vous comprendrez en bonne partie l’activation des implants:

http://lapressegalactique.net/2013/03/25/leveil-de-la-conscience-multidimensionnelle-dans-lici-et-maintenant-partie-2/

Je vous invite à lire toutes les chroniques sur la Renaissance multidimensionnelle qui vous permettront de comprendre, en bonne partie, ce que vous vivez ainsi ce que vous vivrez :

http://lapressegalactique.net/2013/04/07/la-renaissance-multidimensionnelle-de-letrete-partie-1/

Finalement, les questions & réponses dans mon blog permettent également de saisir un peu plus cette transformation universelle que tout le monde vit selon leur propre taux vibratoire. Je vous rappelle que cette section est exclusivement disponible pour les membres de la Presse Galactique :

http://lapressegalactique.net/membres/

Entre temps, bon courage et ne lâcher surtout pas ce que vous avez programmé afin de retrouver votre essence divine! :-)

Que la Lumière Soit!

 

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

image_pdf
Partagez !