Précédent
Suivant

maxres

par Shogun Amona

Bien-aimés Sœurs et Frères de Lumière – soyez les bienvenus – nous sommes la fratrie de Sirius et nous sommes ravis d’être autorisés à vous parler à votre niveau d’existence.

Beaucoup de choses se passent sur Gaïa – oui il se passe beaucoup de choses – beaucoup d’ajustements et d’alignements, vos champs énergétiques et tout le fonctionnement de votre corps énergétique sont étendus et complètement réajustés de façon sporadique. Cela peut occasionner de la fatigue et même si vous dormez suffisamment, il est possible que vous ayez la sensation d’avoir besoin de plus de repos et de détente. On travaille sur vos champs énergétiques et chacun d’entre vous y ajoute ses activités et des tâches personnelles sur lesquelles on se penche et on se focalise en particulier. Sachez simplement que les équipes médicales du monde éthérique font un magnifique travail d’alignement et d’ajustement de vos cœurs sur vos propres fréquences qui progressent.

Si vous voulez, faites appel à votre guide spirituel et demandez-lui de vous soulager ou demandez conseil, dans cet état d’être. Vous êtes des êtres créateurs et votre mise en phase individuelle est d’une grande importance dans tout ce mécanisme.

Écoutez et sondez votre être pour découvrir ce qui vous procure réellement de la joie.

Tout cela, ce qui vous procure de la joie, de la véritable joie, doit devenir la priorité de votre perception et donc vous y insufflerez, lorsque vous ferez des activités joyeuses, de l’énergie et créerez le flux, exactement là où c’est important, maintenant. Nous , vos sœurs et frères galactiques, sommes très proches et présents partout, où règnent la joie et l’harmonie. Entrez dans cette vibration, faites confiance à votre cœur, faites confiance à vos sentiments et de cette manière, élevez-vous et toute la planète dans une vibration d’amour, de lumière, de joie et de paix.

Nous sommes là et vous accueillons à bras ouverts. Nous vous remercions de servir Gaïa. Nous sommes la fratrie de Sirius, vos sœurs et frères des étoiles.

Dans l’ Amour, la Joie et l’Unité Shogun Amona

Source: http://www.shogun-amona.net/channeling-botschaften/

Traduit par de l’Allemand par Petra

Traduction Française Patrick T. rev Isabelle

Trouvé sur http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT