51I3JL4MqVL

DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image

Ce livre fait découvrir une nouvelle technique extrêmement efficace de lutte contre le stress et autres maladies par mouvement oculaires.
Il ne s’agit pas d’une méthode : l’auteur dresse le panorama des différentes pathologies qu’elle a rencontré, et pour lesquels l’EPRTH s’est montré une grande efficacité son but étant de faire connaître au plus grand nombre cette discipline de plus en plus fréquemment pratiquée par les thérapeutes.

Ambre Kalène nous présente dans ce nouvel ouvrage une technique nommée EPRTH (Emotional and Physical Rebalancing Therapy) ou Thérapie de rééquilibrage émotionnel et physique. L’EPRTH s’appuie sur des pratiques de soins efficaces et reconnues, combinées ensemble, afin de créer cette technique novatrice qui permet de traiter simultanément tous les aspects de la maladie (émotionnels, biologiques et environnementaux) dans le respect de la personne et de son développement personnel propre. La technique s’appuie sur la désensibilisation des traumatismes par le balayage oculaire qui permet de lever de nombreux blocages, même infimes. En second lieu, elle prend en compte l’adaptation de l’alimentation dans le respect des goûts et du rythme de vie de la personne sans imposer une « norme pour tous » des bons et mauvais aliments. Enfin, elle inclut les techniques de relaxation et de valorisation de soi. Sans interférer avec les traitements conventionnels, cette technique a fait ses preuves depuis plus de 10 ans de façon naturelle, durable, et dans l’entier respect de chacun. Ambre Kalène choisit ici de nous livrer les pratiques d’EPRH destinées à lutter spécifiquement contre l’anxiété. Une technique novatrice à découvrir et à intégrer à notre quotidien.

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: