2real

Ce qui se passe actuellement sur notre planète n’a jamais été accompli auparavant. C’est tout à fait unique et extraordinaire. Ce n’est pas un processus d’évolution normal vers des fréquences plus élevées, c’est une opération de sauvetage d’une envergure sans précédent dans l’histoire de l’univers. Celle-ci a  commencé il y a plus de deux mille ans et elle vise à réinsérer la planète Terre dans la structure universelle.  Que vous le ressentiez ou non, que vous le croyiez ou non, la Terre est maintenant de retour dans le courant de l’énergie universelle. Un nouveau système de réseaux électromagnétiques entoure maintenant notre planète depuis la fin de 2011 et la réunit de nouveau à la création tout entière offrant ainsi des possibilités infinies de manifestation. Il est important d’arriver à discerner et à ressentir au plus profond de votre être que le plan divin qui est à l’œuvre maintenant est infaillible. Tout est parfaitement orchestré, toutes les possibilités ont été prévues. Aucune force ne peut plus l’entraver. L’univers entier observe ce qui se passe actuellement sur la Terre.

Chacun d’entre vous peut commencer à participer à cette nouvelle réalité dès maintenant. C’est de cette façon que la nouvelle conscience maintenant présente pourra s’implanter sur Terre. Ce processus de passage d’une ancienne réalité incohérente et déconnectée ne se fera pas en une seule année. Les transformations affectant tous les aspects de la réalité se feront graduellement et par étapes, comme tout ce qui se produit dans l’univers. Cette transition s’étendra donc encore sur une période de plus de 200 ans.

La Terre devra subir un processus de nettoyage profond afin d’évacuer les déchets toxiques non recyclables qui la rendent malade. Les matériaux synthétiques que nous utilisons pour nous vêtir, construire des maisons ou fabriquer toutes sortes de choses devront être remplacés par des matériaux parfaitement cohérents avec les principes universels de régénération et de transmutation de l’énergie. Les systèmes économiques et politiques actuels devront faire place à de nouveaux systèmes plus altruistes. La science devra changer sa perspective si elle veut arriver à saisir les principes de ce qui est infini. Tous les domaines de la vie (l’agriculture, la nutrition, l’éducation, les arts et tous les autres) devront être repensés afin de devenir cohérents avec les lois universelles.

Tout ce qui crée la séparation ou ce qui est incohérent avec la structure universelle est appelé à disparaitre : les différentes religions, les catégorisations en races, différents langages ainsi que beaucoup d’autres choses. Tout doit être renouvelé et cela prendra du temps. La transformation radicale de la réalité telle qu’on la connait est toutefois définitivement engagée et ne peut plus être arrêtée.

C’est la présence d’un magnifique système de réseaux électromagnétiques très complexe autour de la Terre qui permet aux êtres humains d’interpréter la réalité terrestre. Ce réseau magnétique a également pour fonction de permettre la communication avec le reste de l’univers. Depuis la mise en place du nouveau réseau planétaire, il y a coexistence de deux réseaux électromagnétiques autour de la Terre. Ces deux réseaux sont superposés et présents dans le même espace, en même temps. Cela signifie que deux réalités peuvent exister simultanément : l’ancienne et la nouvelle.

L’ancienne grille planétaire va rester encore un certain temps. On pourrait dire cependant qu’elle est comme morte et que petit à petit, elle se désintègrera complètement emportant avec elle tout ce qui restera encore attaché à sa structure. C’est un peu comme lorsqu’un être vivant meurt. Son âme ou son esprit est séparé du corps et il n’y a plus de vie, plus aucune possibilité d’évolution. Mais le corps existe encore pour un certain temps avec ses vêtements, bijoux et autres, le temps qu’il se décompose et soit transmuté en une nouvelle énergie selon les lois universelles de régénération et de transmutation. Ce vieux réseau électromagnétique planétaire et tous les éléments qui s’y rattachent encore n’ont plus de force et sont inexorablement destinés à l’autodestruction.

Consciemment ou pas, vous choisissez la réalité dans laquelle vous vivez. Si vous persistez à garder tous les vieux systèmes de croyances et les vieux schémas de comportement provenant de l’ancienne réalité, si vous persistez à croire que vous n’êtes pas responsable de ce qui arrive dans votre vie, si vous persistez à rationaliser, à vous justifier de vos actions ou de vos comportements, vous ne pouvez pas avoir accès à cette nouvelle réalité, voyez-vous. Vous demeurez relié à l’ancienne réalité puisque vous continuez à utiliser ce système de référence pour créer votre vie. Vous n’avez aucune conscience que quelque chose de complètement différent et de nouveau est possible dès maintenant. C’est parce que les pensées, les croyances et les émotions de vibration basse et négative créent un nuage autour et au-dessus de vous qui empêchent les fréquences plus élevées de la nouvelle réalité de vous atteindre. Imaginez maintenant un groupe de gens ou une ville entière qui vibrent à une fréquence très basse. Pouvez-vous imaginer la barrière énorme qui est créée empêchant les fréquences universelles de pénétrer facilement vers vous ? Cela ne veut pas dire qu’il est impossible pour vous de créer un lien avec les hautes fréquences, mais vous comprenez que cela est beaucoup plus difficile.

Dès maintenant, vous pouvez choisir de commencer à utiliser votre discernement, et non pas votre raisonnement, pour créer votre vie. Pour savoir ce que vous devez faire ou choisir, vous devez apprendre à trouver la réponse en vous-même. Or pour avoir accès à cette guidance intérieure, à ce discernement en provenance de l’intelligence du cœur, vous devez apprendre à vous relier au nouveau réseau électromagnétique terrestre. Commencez par invoquer consciemment cette fréquence plus élevée. Cette fréquence n’est autre que celle de la Source universelle, la Source qui est à l’origine de toute la création. Votre intention est puissante et crée immédiatement cette possibilité de connexion.

Puis utilisez votre discernement pour choisir d’une façon consciente ce que vous pensez, ce que vous croyez, les activités que vous faites, l’endroit où vous vivez, les lieux que vous visitez, les personnes que vous côtoyez, les livres que vous lisez, les objets dont vous vous entourez et ainsi de suite. Tout ce qui est dans votre champ d’attention (conscient et inconscient) contribuera à la création de votre réalité. Si vous voulez amener cette nouvelle conscience sur Terre, vous devez être vigilant et apprendre à discerner ce qui est encore attaché à l’ancien monde.

Amener cette nouvelle conscience sur Terre signifie que vous vivez de cette nouvelle conscience et que vous délaissez tout ce qui concerne l’ancien. Vous commencez à créer dans votre vie personnelle des relations basées sur l’authenticité et l’amour inconditionnel. Vous cessez de jouer des jeux visant à vous protéger ou à manipuler pour obtenir ce que vous voulez. Vous cessez de croire que le problème est à l’extérieur de vous. Vous commencez à prendre la responsabilité de votre vie et de ce qui vous arrive. Vous commencez à écouter votre cœur et à vivre de façon de plus en plus authentique avec vous-même. Vous ne laissez plus rien ni personne être un frein à votre éveil spirituel. Il n’est plus temps d’agir d’après ce que les autres pensent de vous ou ce qu’ils attendent de vous. C’est cela être dans la nouvelle réalité !

C’est ainsi que lorsque vous parcourez ce chemin de transformation, vous commencez à vivre dans la nouvelle réalité et vous portez de plus en plus votre attention sur tout ce qui émerge de nouveau autour de vous. Il n’est pas nécessaire de s’interroger sans fin sur ce qui va arriver et quand cela va arriver pour commencer à changer et pour faire l’expérience d’une réalité différente.

Pendant un certain temps toutefois, vous vivez dans les deux réalités à la fois parce que vous n’êtes pas encore complètement axé sur la nouvelle réalité. Parfois vos peurs, vos attachements à certaines personnes ou à certaines choses ou vos besoins vous relient encore à l’ancien paradigme. À d’autres moments, vous êtes capable d’être totalement dans votre cœur, vous avez confiance en votre capacité de créer la vie que vous voulez, vous vous sentez connecté et puissant.

Et même si vous vous reliez de plus en plus à la nouvelle réalité et que vous en vivez, vous devez tout de même continuer à vivre dans l’ancienne réalité, où ce qu’on appelle la 3D, car vous utilisez encore beaucoup de choses qui lui appartiennent. C’est pourquoi vous ne pouvez en être complètement détaché dès maintenant. Vous voyagez encore dans des véhicules qui polluent l’atmosphère, vous portez des vêtements et vivez dans des habitations qui ont été conçus selon des principes qui ne sont pas cohérents avec la structure universelle, vous mangez des aliments transformés et contenant des produits chimiques non assimilables par votre corps physique et ainsi de suite. Il n’est donc pas encore possible de se séparer complètement de cette ancienne réalité. Pour un certain temps, il s’agit simplement de faire de votre mieux pour choisir consciemment ce qui est le moins dommageable pour vous et la planète, dans la mesure de ce qui est possible pour chacun d’entre vous.

Cela explique aussi pourquoi beaucoup se demandent pourquoi ils ne voient pas la nouvelle réalité. Pour la rendre encore plus présente et tangible, vous devez simplement en observer les manifestations autour de vous. Efforcez-vous également d’avoir du discernement sur vous-même, sur vos motivations et sur vos choix.  À partir de maintenant, observez-vous pour savoir si vous pensez, parlez ou agissez avec votre cœur. Et ne vous méprenez pas,  car agir avec le cœur n’a rien à voir avec le fait de laisser parler vos émotions ou parler avec passion. Cela peut parfois porter un peu à confusion. Être dans son cœur signifie que vous agissez à partir de votre Moi universel, la personne que vous êtes réellement au fond de vous. Agir à partir du cœur signifie que vous êtes relié à votre être profond et non à votre mental. Nous parlerons de ce point plus longuement dans le prochain article.

Pour vous aider à vous relier à cette nouvelle conscience, je vous suggère cet exercice guidé :

http://youtu.be/wo77rY6BWYY

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: