Cobra, 21 novembre 2013

Information en prévision de l’activation du Portail d’AION

Les énergies s’accroissent pour l’activation du portail AION.

Il n’y reste que quelques semaines avant l’inversion du champ magnétique solaire:

http://www.telegraph.co.uk/science/space/10450581/Sun-expected-to-flip-upside-down-as-magnetic-field-reverses-its-polarity.html

De plus, la Comète Ison approche de son périhélie. Cette comète annonce le changement des âges. Son énergie déclenche la conscience de l’achèvement de cycles cosmiques importants.

La cabale essaie de disperser cette conscience, en répandant de la désinformation sur la comète. Alors permettez-moi de clarifier quelque chose : cette comète n’est PAS Nibiru, ne s’écrasera PAS sur la Terre, ne déclenchera aucune sorte de changements terrestres ni de cataclysme, n’est PAS la cause de conditions climatiques sévères (que quelques parties de notre planète ont expérimenté dernièrement), n’est PAS un vaisseau spatial, n’est PAS un champ de bataille cosmique entre les Reptiliens et les « Bons », n’est PAS accompagnée par des vaisseaux spatiaux voilés, n’est PAS … ( vous pouvez insérer toute autre désinformation que vous pourriez trouver sur Internet)

Il y a de nombreuses fausses vidéos sur la comète et qui circulent sur YouTube, quelques-unes de ses vidéos proviennent, soi-disant, du Chinese National Space Administration. Permettez-moi de clarifier que Tian Lian 1 est un très vieux satellite de relais, qui n’a pas les capacités d’imagerie de radar nécessaires, que plusieurs de ses vidéos prétendent être la source de leurs images de Ison. De plus, j’ai fait du traitement d’images sur les photos récentes de Ison, en provenance de Hubble, et je n’ai vu aucune image de vaisseaux, je n’ai vu qu’un noyau de comète estompé. Et je n’ai trouvé aucun rapport scientifique sur le comportement d’Ison, suggérant un comportement autre que celui d’une comète.

Sur le plan physique, il y a rien d’inhabituel concernant la comète Ison. C’est une comète rasante typique (voir définition ici :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A8te_rasante ). Elle est vraiment magnifique et, il y a quelques jours et, elle ressemblait à ceci :

_71201497_71200788
Sur le plan énergétique, il y a une similarité saisissante entre la grande comète de 1965 (Ikeya-Seki) et Ison. Ikeya-Seki était visible dans la conjonction Uranus-Pluton, qui a déclenché la révolution sexuelle et le mouvement hippie dans le milieu et la fin des années 60. La comète Ison est visible maintenant dans le carré Uranus-Pluton/activation du portail d’AION, qui déclenchera la révolution de conscience qui résultera dans la libération planétaire. Sur le plan physique, les deux comètes ont des orbites très similaires et pourraient avoir leur origine au même endroit.

Au moment de l’activation du portail d’AION, un éclair d’énergie émanera de la super galaxie M 87, dans la constellation de la Vierge. Vous pouvez vous connecter avec cette énergie samedi, durant l’activation.

13_elliptical_galaxies_M87
Cette galaxie est la plus importante source d’énergie de notre secteur cosmique et supervise l’évolution de notre amas galactique local. L’éclair d’énergie, en provenance de M 87 lors de l’activation du portail d’AION, déclenchera doucement l’éveil de notre Soleil Central dans la galaxie de la Voie Lactée.

Donc, l’activation du portail d’AION est un des événements énergétiques les plus importants de notre histoire et il est extrêmement important que le plus de gens possibles participent à ceci.

Vous pouvez trouver des informations sur l’activation du portail d’AION ici :
http://portail2012-fr.blogspot.ca/2013/10/faites-le-circuler-lactivation-du.html 

Et les vidéos sur cette activation, en français ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WcnSlNUjAPA&list=PLVOwQLKLBlsPG78Rh1ciJw_aKdhEk8gXt&index=3

Faisons-le ! La Victoire MAINTENANT ! La Libération MAINTENANT !

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: