photoil

par Aurélie Pech

Que celui qui cherche la vérité à travers les messages soit averti de ceci. La vérité est une quête sans fin, car à l’image du grand tout elle a plusieurs facettes.

La quête de vérité est une fuite loin de Soi, car vous seuls connaissez Votre vérité. La vie n’est qu’un Rêve, apprenez à rêver, à créer ce dont vous avez besoin dans votre rêve.

L’Amour est la clé, aimez vous et ce rêve matérialisera tout ce dont vous aurez besoin.

Ne donnez à personne le pouvoir de décider de votre vérité dans votre rêve, seul votre coeur sait ce qui est bon pour vous.

Il choisit la vérité qui vous convient à chacun de vos pas puis il vous pousse au changement et aux remises en question par Amour de votre évolution.

Que celui qui cherche la vérité désapprenne tout ce qu’il sait et commence à écouter son coeur. Dans ce monde illusoire la vérité n’est que le reflet de ce que vous avez programmé dans votre rêve.

Notes: Plus la conscience s’élève et plus on comprend qu’il n’y a aucun cadre autour de nous, seules nos pensées nous encadrent. On ne peut les transformer que par étapes, c’est pourquoi il est souvent long de passer les paliers vers la pleine conscience.

Retenez ceci si vous sentez que cela vous parle: tout ce qui est vrai à un instant de votre cheminement dans le temps peut être faux à l’étape suivante. Ne cherchez pas de référent, ni de maître, pour vous guider dans le labyrinthe de la vie. Laissez vous porter par votre intuition et vous rencontrerez des personnes avec qui vous pourrez être en joie et passer de très bons moments. C’est tout ce qui compte!

Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: