benjamin_fulford_3Benjamin Fulford le 24 mars 2014

Il y a eu une activité intense à la fois sur et sous la surface la semaine dernière que les négociations sur la mise à niveau des structures économiques et politiques dans le monde entrent dans leur dernière ligne droite.

Sous la surface, les Chinois, les illuminati gnostiques, les Britanniques, les Européens, le complexe militaro-industriel et d’autres ont été en contact avec la Société du Dragon Blanc pour tracer les grandes lignes directives.

Sur la surface, le Gouvernement Israélien a ordonné a l’ensemble de ses ambassades de fermer, il y a une tentative en cours pour commencer une nouvelle guerre froide et l’ONU a fait des menaces à peine voilées pour déclencher la terreur nucléaire.
Sous la surface, le même groupe qui a prédit à l’avance les événements en Ukraine et une action militaire des États-Unis contre la Chine (le plan malaisien raté), la société des dragons blancs (WDS) dit que les prochaines actions seront des « incidents sous faux drapeaux » en Malaisie et en Indonésie, suivie par l’arrêt de 12 réseaux électriques aux États-Unis et une nouvelle tentative pour commencer la troisième guerre mondiale.

« Cela peut être considéré comme une sorte de tactique visant à nuire aux négociations en cours.

Sur une note plus positive, un représentant d’un groupe se faisant appeler « la résistance de Cobra » a rencontré le WDS à Tokyo pour négocier une alliance entre l’Europe et l’Asie.

Cela coïncide avec la visite en Europe par le président chinois Xi Jinping, où il sera en réunion avec les chefs d’État du G7 et avec des hauts responsables du comité des 300.

Une des propositions sur la table est de remplacer les cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies, les États-Unis, la Russie, la France, l’Angleterre et la Chine par un conseil de huit.

Il y aurait des représentants pour l’Afrique, l’Amérique (Nord et Sud), la Chine, l’Asie de l’Est hors Chine, l’Europe (y compris la Russie), l’Inde, le monde islamique et un représentant mondial des nations premières.

En vertu de cette proposition chaque zone aurait un droit de veto sur tout ce qui touche leur propre région.

Bien que les détails restent à régler, il semble y avoir aucune objection majeure aux grandes lignes de cette proposition.

Il y a aussi une volonté de remplacement d’une démocratie imparfaite, avec le lavage de cerveau des électeurs, les manipulations par les médias, les pots de vin et les manipulations des résultats…, avec la méritocratie combinée à une véritable démocratie en temps réel.

La question du devenir de la FED et la Banque Centrale Européenne reste le plus grand sujet de discorde.

Ici, il y a un large accord que le dollar américain (de la FED) dans le commerce international doit devenir une monnaie distincte de la toute nouvelle monnaie émise directement par le Trésor de la République des États-Unis d’Amérique.

Cela permettrait à la République d’investir des quantités presque illimitées d’argent du gouvernement à l’intérieur des États-Unis sans dévaluation des dollars américains (de la FED) détenus au niveau international.
Il permettrait aussi a l’économie physique américaine d’être à nouveau compétitive.
Les seules personnes qui s’opposent à cela, bien sûr, sont les familles qui possèdent le monopole du dollar américain actuel et qui préfèrent continuer comme elles le font et de patienter pour que le niveau de vie américains tombent aux niveaux du tiers monde.

Indépendamment de ce qui se passe aux États-Unis, le représentant européen a souligné au WDS que les Européens pourraient indépendamment émettre leurs propres monnaies Nationales par leur gouvernement, soutenues par l’économie matérielle de l’Europe, sans avoir besoin de s’appuyer sur l’or asiatique.

Il a également expliqué que les fonds publics étaient une bien meilleure alternative que les obligations de la dette de la Banque centrale européenne privées en « Euros ».

Une fois que les peuples européens et nord-américains sont libérés de l’esclavage de la dette de style babylonien, ils feront l’expérience d’une renaissance contrairement à tout ce que le monde a vu avant.

Les Asiatiques, avec tout leur or, seront bien sûr en mesure d’investir généreusement et gagner en influence dans le monde, indépendamment de si oui ou non les Européens et les Américains émettent leurs propres monnaies régionales indépendantes…

 

Le point intéressant est que la plupart des infos, en particulier sur les changements radicaux au Moyen-Orient, est qu’elles proviennent de médias basés au Royaume-Uni.
Les médias américains ne parlent pas ou nient ces changements.
Il s’agit d’une indication claire que l’Angleterre s’est libérée du contrôle de la cabale.

En tout cas, en plus de la rencontre avec le représentant européen, le WDS réunira Chinois, Russes, Nord-Coréens et des représentants gnostique Illuminati cette semaine dans le cadre d’un effort continu pour assurer que l’harmonie mondiale va bientôt remplacer l’esclavage de la dette mondiale.

Source: http://benjaminfulford.net

Extraits d’une traduction trouvée sur http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: