capacites-extra-sensoriellesQuestion

Bonjour Yvan,

Pourriez-vous m’éclairer sur l’avenir de nos enfants. En effet, j’ai un fils de 5 ans et j’aimerais savoir, au vues des changements présents et à courts terme, comment est-ce qu’il va vivre son évolution de façon concrète, et quelle vont être les répercussions sur lui.

Je vous remercie infiniment pour votre réponse et votre transmission de connaissance constante.

De tout mon cœur, merci d’être.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question qui se veut également importante pour plusieurs personnes qui ont des enfants.

Je vous rassure en vous disant que les enfants n’ont aucunement d’efforts à faire ou encore de subir les mêmes modifications dans leur psyché que nous.

Avant leur incarnation, ils ont tous été préparés en conséquence en vue de l’Ascension prochaine. Ils seront des aides et des acteurs précieux pour nous lorsque le moment ultime arrivera.

Ils ne seront pas uniquement les témoins, mais ils seront aussi des conseillers fort utiles lors des événements en devenir. Ils ont tous et toutes été préparés en conséquence sans que nous ayons à faire quoi que ce soit ou pour qui que ce soit. En fait, je dirais qu’ils sont les Anges qui seront présents pour nous aider, mais surtout pour nous calmer lorsque le moment sera enfin venu.

Continuer à les aimer, à les respecter le mieux que vous pouvez. Ils sont des guides et des Semeurs de la Lumière tout comme vous, mais ils ont une avance sur nous dans leur progression psychique.

Finalement, je vous réfère à une chanson des années 1970 de Isabelle Pierre qui nous chantait les Enfants de l’Avenir, laquelle, selon mon point de vue représente une bonne partie de ces Enfants, mais aussi notre propre devenir dans la Lumière : Isabelle Pierre – Les Enfants de l’Avenir

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: