inelia45par Inelia Benz

Il y a beaucoup d’informations ci et là concernant les symptômes liés à l’ascension. Bien, l’ascension n’est PAS QUELQUE CHOSE QUI VOUS ARRIVE!

L’Ascension est quelque chose que vous faites, et par là, il n’y a pas de symptôme négatif qui soit.

Il y a, plutôt, de la résistance aux symptômes de l’éveil, lorsque vous décidez consciemment ou inconsciemment de commencer votre voyage spirituel. Cela est du au fait que votre vibration et vos corps (mental, émotionnel, physique, vibratoire) sont en train de changer.

Le plus commun de ces symptômes, qui arrive après avoir obtenu un changement de signature vibratoire, et qui arrive le plus souvent après les Sessions d’Ascension, ou après les Méditations d’Ascension, est une sensation d’étourdissement, de nausée après avoir mangé des aliments toxiques, une peau sensible, une sensation de « brulure » au niveau du chakra coronal, le sentiment d’une bande autour de la tête, et l’extase. Tout cela passe après quelques heures ou jours et sont tout simplement l’adaptation du corps à son nouveau niveau vibratoire.

Pas tous, ont les fameux symptômes ascensionnels lorsqu’ils commencent à s’éveiller. Certains les ont. Les symptômes peuvent inclure la dépression, les envies inhabituels, le besoin de dormir beaucoup, se réveiller à 3 heures du matin chaque nuit, un sens du détachement, la perte d’amis, de famille et de connaissances qui ont eu une influence négative sur nous, des picotements au niveau du chakra coronal et aussi des sensations physiques ou des douleurs localisées au niveau des autres chakras, etc…

Ainsi, l’astuce ici est, DE NE PAS UTILISER CES SYMPTÔMES POUR DEVENIR ODIEUX ET AINSI DE SUITE! N’utilisez pas cela comme excuse pour devenir gros, paresseux, pour remettre à plus tard votre travail, ou comme une prétexte pour avoir des aventures…

Voici quelques suggestions…

Ce que vous pouvez faire c’est de méditer, manger de la nourriture saine, boire beaucoup d’eau (énergisez la d’abord) et mettez-vous à lire des livres et des informations sur le sujet (relisez certains articles de ce site, par exemple), faites des exercices tous les jours, et maintenez un journal. Cela parait trop difficile?? Ne soyez pas paresseux! Sérieusement, c’est à vous de vous délogez de cet état. Personne ne le fera à votre place. Et ça n’a aucune importance ce que vous lisez sur les autres sites qui vous disent que vous ne pouvez rien faire car ça fait parti de l’ascension DE LA TERRE, ça reste votre responsabilité et votre choix. Tout ceux qui vous disent que vous ne pouvez rien faire à propos de cela, sont en train DE VOUS DÉRESPONSABILISER. En d’autres termes, il ou elle vous retire votre pouvoir personnel.

Les vrais symptômes de l’ascension, en d’autres termes, les symptômes que vous aurez une fois que vous aurez débuté votre processus ascensionnel, sont :

La félicité
l’extase
le bonheur
le contentement
l’exhaustivité
la créativité
la sagesse
l’humilité
la centration au niveau du cœur
l’absence de jugement
une bonne santé
la compassion
l’achèvement du voyage de votre âme
l’unicité
… ok, donc il est possible aussi que vous vous réveilliez autour des 3 heures à chaque nuit. LoL

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: