par Emmanuelle Ruiz

Nous sommes nombreux à nous demander

« Quand commence ma Mission de Vie ? »

Notre mission est active depuis notre naissance , tout ce que nous avons vécu, entendu, expérimenté fait partie de notre apprentissage, notre éducation et découverte du monde matériel. Donc notre Mission est déjà en route depuis longtemps !

 

je m interroge # emmanuelleruizVient une autre question

« C’est quoi ma mission de Vie ?  »

Il n’y a pas de planning que nous recevons un jour pour nous dire « tu vas faire ci ou cela !  »

Au fur et à mesure de notre Eveil, nous sommes guider pour nous orienter vers des voies nous installant petit à petit sur le chemin dessiné pour nous.

Plus notre confiance en nous augmente, plus notre foi en la Source est grande et plus nous sommes connecté à notre Etre Intuitif, nos guides pour recevoir des informations, des ressentis nous facilitant l’orientation du chemin.

Il est inutile de chercher dans votre mental des réponses, celles-ci sont dans votre cœur. Se relier à son cœur est la meilleur façon de s’ouvrir à sa mission de vie.

Nous pouvons déterminer 3 grandes étapes à notre mission de Vie

 

mission de vie personnelle # emmanuelleruizEtape 1 : Notre mission Personnelle

Celle concerne l’acceptation de notre incarnation, acceptation totale que tout est parfait dans ce qui a été vécu.

Apprendre à s’aimer tel que nous sommes, nous pardonner et Reconnaître notre Divinité Intérieur en la laisser s’exprimer à travers nous.

Cette étape concerne aussi notre enracinement, avoir les pieds sur Terre, jouir de l’abondance de la Planète.

Lorsque nous acceptons, nous sortons de l’état de victime, nous réalisons que nous sommes responsables de nos choix, décisions et entreprenons toutes démarches possibles pour guérir nos blessures afin que le passé ne se reproduise plus.

 

mission de vie terrestreEtape 2 : Notre mission Terrestre …. l’action

Unis à notre Etre Intuitive, un cœur rayonnant l’Amour, nous sommes guidés vers le partage, l’aide à autrui, la planète.

Fort de tout ce que nous avons appris lors de la mission 1, notre intuition nous porte pour être au service des autres.

La forme du service peut varié en fonction de votre vécu, famille d’âmes, conscience.

Lorsque notre conscience s’ouvre à cet appel intérieur au partage, à l’entraide, nos guides sont là pour nous aider, activer les synchronicités, et développer progressivement nos capacités Psychiques. Il nous suffit d’être à l’écoute, confiant et patient. Tout arrive au bon moment, il ne sert à rien de vouloir connaître la fin de l’histoire avant de commencer au début !

 

mission de vie spirituelleEtape 3 : Notre mission Spirituelle

Arrivés à cette étape, nous avons découvert qui nous sommes, nous sommes à l’écoute, nous agissions et nos facultés psychiques se développement.

Nous recevons plus d’information sur notre famille d’âmes, sur ce qu’on attend de nous dans les Sphères Spirituelles.

Par exemple un passeur d’âme peut utiliser le voyage Astral pour aider des âmes à passer à la Lumière.

Ou vous pouvez être amené à faire partie de la famille des guérisseurs et recevoir des informations de guérissons des plans multidimensionnels ou voyager sur une autre planète pour recevoir des informations pour aider la Terre, les animaux, les océans.

 

Si vous êtes dans cette phase de vous interroger sur votre mission vie, la base de tout déclencheur c’est l’Amour de soi, l’Amour du monde , l’Amour et l’acceptation de votre vie. Je vous invite à vous documenter, car il existe beaucoup d’outils efficaces pour augmenter son Amour et confiance en soi. A partir de maintenant, la priorité c’est vous ! ….La suite se fera tout seul !

Emmanuelle

 

Vous êtes invité à partager cet article en précisant l’auteur et la source : www.emmanuelleruiz.com . Merci beaucoup.

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: