commencer-compressor

Peu importe où irez, on vous dira toujours: « La vie est courte. » Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie que nous devons profiter de la vie et que nous ne devrions pas gâcher nos journées à vivre dans un environnement négatif. Pour créer de l’énergie positive, vous devez mettre en œuvre des pratiques positives afin que votre source de bien-être intérieur reste inépuisable.

« Les gens diront toujours toutes sortes de choses. Laissez-les. Je profite de la vie. » ~Angelina Jolie ~

 

Voici 11 choses que vous devez commencer à faire vous vous-même dès maintenant :

  1. Souriez

Chaque fois que vous esquissez un sourire, vous libérez des endorphines. Que sont exactement les endorphines ? Ce sont des substances chimiques qui génèrent une sensation de bien-être. Selon Psychology Today : « Le fait de sourire active la messagerie neuronale qui est bénéfique pour votre santé et votre bonheur. »

  1. Riez

En un instant, vous pouvez prendre une décision très importante : rire ou pleurer. Vous pouvez pleurer ou vous pouvez rendre la situation moins pénible grâce au rire. Le rire et l’humour ne sont pas seulement thérapeutiques, ils peuvent totalement changer votre journée !

  1. Soyez reconnaissant.

Rappelez-vous à quel point vous êtes béni. Beaucoup d’entre nous oublient parfois à quel point nous sommes chanceux ou bénis dans nos vies. Gardez à l’esprit qu’il y aura toujours quelqu’un de bien moins bien loti que vous. Lorsque vous commencez à exprimer de la gratitude dans votre vie, vous ne pouvez pas aider mais vous vous sentez extraordinaire en raison de l’abondance inédite tout autour de vous.

  1. Sortez.

L’une des meilleures expériences est de sortir pour s’imprégner du charme de la nature. Dans les moments de stress, la nature est la meilleure médecine. Vous avez simplement besoin de cinq minutes de détente dans la nature pour soulager le stress. De nombreux scientifiques ont vanté les qualités de la nature.

  1. Ressentez vos sentiments.

Parfois nous nous sentons agités lorsque nous ignorons nos émotions. L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est d’honorer vos émotions. Respectez le fait que vous ressentez ces émotions pour une raison.

commencer-à-faire (4)

11 choses que vous devez commencer à faire pour vous-même dès maintenant

  1. Donnez-vous de l’amour.

Prenez soin de vous, vous le méritez ! Parfois tout ce dont vous avez besoin est d’un peu d’amour-propre. Réservez une heure au spa, dormez aujourd’hui, allez à votre restaurant préféré, ou faites quelque chose que vous adorez faire. Lorsque vous prenez du temps pour vous, vous vous assurez de satisfaire vos besoins.

  1. Restez dans le moment présent.

Vivez dans l’ici et maintenant. Aucun moment n’est meilleur que le présent. Prenez la décision de vous concentrer sur votre vie actuelle. Le passé et le futur ne sont pas pertinents. Selon « Science » : « Un esprit humain est un esprit errant et un esprit errant est un esprit malheureux. La capacité à réfléchir sur ce qui ne se passe pas est un résultat cognitif qui peut être coûteux sur le plan émotif.

  1. Trouvez vos limites.

Parfois vous avez besoin de vous défendre pour vous-même. Vous devez informer les autres sur vos limites : ce que vous allez tolérer et ce que vous n’allez pas tolérer. Ensuite soyez honnête envers vous-même. C’est l’une des plus grandes formes d’amour-propre.

  1. Ralentissez.

Allez-y doucement. Au lieu de vous dépêcher pour aller travailler aujourd’hui, prenez votre temps. Profitez de la balade, de la beauté de la journée et ne pensez pas constamment à ce que vous voulez faire. Respirez et profitez.

  1. Évitez les situations toxiques.

Il y a des moments où nous avons des gens dans nos vies qui ne veulent pas ce qu’il y a de mieux pour nous. Ces personnes sont « toxiques ». La meilleure chose à faire dans votre vie est d’écarter ces personnes pour sortir de ces situations toxiques.

  1. Partagez vos bénédictions.

Donnez aux autres. L’un des plus beaux cadeaux est de partager vos bénédictions avec les autres et vous avez beaucoup de bénédictions à offrir. Faites du bénévolat ou faites un don. Non seulement vous vous sentirez mieux, mais vous ferez une différence dans la vie de quelqu’un d’autre.

commencer-à-faire (3)

Traduction : Claire C. – http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Source: http://www.powerofpositivity.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: