LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

OÙ EN SOMMES-NOUS AU JUSTE AVEC TOUTES CES PRÉDICTIONS DEPUIS DES ANNÉES ?

Publié par le 1 Août, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

conscience-3-030-compressor

Question

Bonjour Yvan,

Je vous suis depuis presque un an . J’ai lu et écouté vos VibraConférences. J’ai lu et vibré avec les écrits et vidéos de autres dimensions (surtout en 2012), ainsi que les autres sites qui ont poursuivi la diffusion des canalisations avec Omraam Mikaël Eïvanhov, les étoiles et les autres. J’ai tout suite été connecté avec vous car j’y retrouvais le même langage.

Mon questionnement est le suivant: On s’attendait à l’appel de Marie en 2012; mais il n’a pas eu lieu. Certains « Chanel » nous disent que nous sommes déjà passé dans le nouveau monde et que c’est nous les hommes qui petit à petit le transformeront avec nos compréhensions de plus en plus en accord avec les nouvelles énergies qui arrivent la terre.

D’autres nous disent que l’appel de Marie est imminent avec tout ce qui s’en suit pour la terre et ses habitants. Dans les prophéties de Peter Deunov (Orionis) on y lit l’évolution de la terre sur plusieurs milliers d’années mais n’y lit pas de destruction massive comme on peut s’y attendre après le passage d’Hercobulus.

Vous parlez des 132 jours après l’appel de Marie, cela aussi me laisse perplexe. Intérieurement, je préfèrerais croire l’Annonce de Marie. Est-ce une carotte qu’on nous met sous le nez pour nous faire avancer ? Vous sembler toucher des sphères qui me donne confiance en vous. D’après vous où nous situons-nous ?

Merci à l’avance de votre réponse.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

À la Lumière de vos questionnements, il est tout à fait normal que vous soyez actuellement dans un processus, non point de doutes, mais d’un nouvel alignement qui vous emmène à redécouvrir ce qui vous êtes en tant qu’Être multidimensionnel. Quand nous parlons de l’annonce qui avait été publiée par certains sites en 2012, il y a eu plutôt l’accomplissement de notre Être intérieur, tout comme celui de la Terre et du système solaire, non pas dans notre temps terrestre ou temps linéaire, mais bien dans l’Absolu de notre ADN quantique, dont le temps n’est certes pas le même que ce temps illusoire.

Le temps de l’ADN quantique est identique à celui de la Galaxie, voire de notre Univers Local. Il faut dire, cependant, que le temps de l’ADN quantique est en train de se juxtaposer ou de superposer sur le temps de notre conscience ordinaire à 2 brins d’ADN dit-ordinaire, voire celui qui a été falsifié par les maîtres généticiens des Archontes. Ce qui fait en sorte que nous continuons actuellement à vivre dans l’éphémère de nos vies ordinaires, donc dans l’enfermement, et que nous sommes à nous préparer, graduellement, et ce, en toute conscience à ce qui vient comme annonces, avènements et événements qui seront multidimensionnels.

Tout ce que vous décrivez a été accompli, c’est juste; sauf qu’il reste encore des événements ou des manifestations de la Lumière Authentique à venir sur notre plate-forme humaine qui dépasseront l’entendement humain à tous les niveaux de son existence dans cette 3D. Ceux-ci lui permettront d’atteindre d’autres élévations, à la fois, de la conscience individuelle et collective.

Il est juste que l’appel de Marie est imminent, nous ne connaissons pas encore le jour ou l’heure. Néanmoins, les temps sont décomptés afin que nous puissions vivre cette ultime Libération qui nous permettra de retourner à nos origines stellaires ou de choisir d’autres plans d’existence ou d’implications dans ce que nous aurons choisi de vivre. Chacun ou Chaque UN sera Libre de faire selon ses choix intérieurs qui sont déjà faits, en passant.

Pour l’appel de Marie, c’est aussi évident qu’il y aura une pré-période de 3 jours avant l’annonce. Par la suite, un état de stase de plus ou moins 3 jours, et enfin, ce que nous évaluons à 132 jours afin de permettre l’intégration et la ramification vers la Lumière Authentique.

Comme je l’ai déjà mentionné, concernant les 132 jours, il s’agit évidemment d’une période qui suivra les Grands Événements qui suivront les Annonces Mariales qui seront en vue de la résorption, de la libération, de l’intégration, de l’unification et de l’accueil de la Conscience universelle ou Supraconscience qui est fondamentalement Supramentale via l’Arrimage de la Lumière Authentique.

Cette période est relative pour chacun d’entre nous. Chaque UN traversera cette période durant, soit pendant tout le périple de réunification, de conscientisation et d’Amour. Tandis que pour d’autres, ils n’auront guère à passer par cette période, car tout est en fonction du taux vibratoire qui est individuel. Donc, il n’y pas à tergiverser durant ces temps de Grâce; mais bien de réaliser que nous serons dirigés en fonction de la conscience de chacun par l’entremise de l’Intelligence de la Lumière.

Rappelez-vous que les réalités multidimensionnelles ne peuvent être analysables par le mental ou l’intellect, seul le Supramental ou la Conscience Supramentale ou Universelle est en mesure, non pas de jauger; mais bien de vibrer ces temps que nous appelons Apocalyptiques, qui signifient révélations de la Vérité Absolue.

Nous sommes actuellement dans ces phases de purification, de transcendance et de conscientisation qui nous préparent à vivre bientôt se retournement dans notre conscience, de libération et de réunification avec ce que nous sommes en tant qu’Être multidimensionnel.

Or, si vous souhaitez en connaître davantage à l’égard de ces révélations, vous pouvez vous procurer les VibraConférences dans lesquelles je traite de ces sujets d’actualités multidimensionnelles. Voici le lien : VibraConférences 15 mars, 19 avril et 31 mai 2015

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit